Deux ans après : A moi les Sushis!!!!!!!!!!

Publié le par Sophie

Salut tout le monde!

Et bien voilà, cela fait plus d'un an que je suis rentrée! Le temps de trouver du travail, de remettre les comptes à flot et de cumuler deux semaines de vacances, je pars au Japon!!!

 

Le hasard du calendrier, je m'envole quasi deux ans jour pour jour (à deux jours prés en fait) après mon départ en tour du monde.

 

Comme ce blog existe toujours et qu'il s'ennuie un peu, j'ai décidé de continuer d'y raconter mes voyages... jusqu'à un prochain grand voyage et il y en aura un ou plusieurs autres, je vous le garantie!! 

 

Je pars avec ma copine Vi-Vân. Un voyage entre nenettes, que du bonheur! L'esprit sera à la flânerie. S'imprégner des grandes mégalopoles comme Tokyo et Kyoto.

A nous les sushis et toute la gastronomie japonaise!!!!!!

Les habitués du karaoké n'ont qu'à bien se tenir. J'arrive!!!!

Mais promis je ne taquinerai pas les sumos...


Nous devons retrouver mon amie TokyoÏte Yuka, rencontrée dans le centre rouge Australien, souvenez vous! 

Je vais aussi tenter une nouvelle aventure, celle du Couchsurfing. Nous contactons des gens qui nous accueillent en nous prêtant leur canapé (ou leur sol, ou leur chambre d'amis) ou qui nous font découvrir leur ville.

Ainsi, un couple suisse-anglais nous accueille pendant deux jours à Kyoto.

 

Bref tout ça promet énormément!!                                                             Alors si vous voulez suivre cette nouvelle aventure, inscrivez vous à ma newsletter et vous serez au courant dés que je posterai un nouvel article!

 

Bons voyages à tous

Sophie

                                     P5020574    



 


Publié dans Le Japon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> jb et manu ont bien aimé<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bisous Sophie,<br /> <br /> Super les photos, comment ça va ? Donnes-nous des nouvelles si tu peux. Profites bien.<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et voilà notre Sophie est repartie...........<br /> Pour de nouvelles aventures,avec un nouveau guide du routard qui se rajoutera à ta collection..<br /> Gros bisous Céline et la petite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou tout le monde, ca fait plaisir de lire vos petis messages!!!<br /> <br /> <br /> Ces premiers jours se passent super bine, c`est extraordinaire comme pays!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous a tous<br /> <br /> <br /> un article arrivera d`ici peu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme tu dis, presque 2 ans jour pour jour! Et bizarrement, ça me fait encore le même effet!<br /> Profites bien soeurette, et j'attends les sushis!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me doutais bien que tes valises n'étaient pas rangées au fond d'un placard et à mon avis elles n'ont pas fini de servir!!!<br /> je t'embrasse bien fort ma Sophie...<br /> <br /> <br />
Répondre